peggy-canal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage

+2
Admin
C-line
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage - Page 2 Empty Re: Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage

Message par Nico_M Ven 10 Mai - 17:54

Oui, c'est technique... Peut-être qu'il faut considérer ces exemples plutôt comme des paliers pour amener certaines personnes vers d'autres directions...

Je n'aurais pas dit que c'est mon coeur qui parle, j'aurais plutôt parlé d'intuitions (comme souvent). Mais quelle est réellement la différence??

Nico_M

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage - Page 2 Empty Re: Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage

Message par tatou Dim 18 Aoû - 12:06

Bonjour,
C'est tout nouveau pour moi depuis le début de l'année...J'étais trés fatiguée l'an dernier durant plus de deux mois, j'ai fait une prise de sang, rien. et au mois de janvier, c'est par mon fils que tout s'est enchaîné. Je ne vais pas raconter ce serait trop long...Je ne connais pas mon niveau vibratoire, je ne sais pas comment faire pour gérer cela. Je sais que je rêve pas mal depuis et cela se réalise dans les 15 jours qui suivent. Ca peut aller de la maladie au mariage...C'est difficile de comprendre ce qui arrive.
Merci de votre aide
tatou
tatou

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage - Page 2 Empty Re: Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage

Message par Syclo Dim 18 Aoû - 13:32

Ouvre un nouveau post sur ce qui t'arrive Tatou et nous pourrons partager !
Syclo
Syclo

Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : PARIS/BORDEAUX

http://www.sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage - Page 2 Empty Re: Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage

Message par Admin Dim 18 Aoû - 18:52

bonjour

tatou il faut que tu passes par la case présentation
Admin
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 51

https://spirit.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage - Page 2 Empty Re: Dévoiler ou non sa spiritualité à son entourage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum