peggy-canal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'est ce que l'illumination ?

2 participants

Aller en bas

Qu'est ce que l'illumination ? Empty Qu'est ce que l'illumination ?

Message par C-line Dim 17 Nov - 20:52

Le terme "illumination" évoque l'idée d'un accomplissement surhumain, et l'ego aime s'en tenir à cela. Mais l'illumination est tout simplement votre état naturel, la sensation de ne faire qu'un avec l'Être. C'est un état de fusion avec quelque chose de démesuré et d'indestructible. Quelque chose qui, presque paradoxalement, est essentiellement vous mais pourtant beaucoup plus vaste que vous.



L'ILLUMINATION C'EST TROUVER VOTRE VRAIE NATURE AU DELA DE TOUT NOM ET DE TOUTE FORME.



Atteindre l'illumination signifie s'élever au-delà de la pensée. Quand vous avez atteint ce degré d'éveil, vous continuez à vous servir de votre pensée au besoin. La seule différence, c'est que vous le faites de façon beaucoup plus efficace et pénétrante qu'avant. Vous vous servez de votre mental principalement pour des questions d'ordre pratique. Vous n'êtes plus sous l'emprise du dialogue intérieur involontaire, et une paix profonde s'est installée.
C-line
C-line

Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'illumination ? Empty Re: Qu'est ce que l'illumination ?

Message par Admin Lun 18 Nov - 15:05

celine c énorme ,j 'ai l'impression de lire c que j'ai décrit hier soir et même ta photo de l'arbre elle te rappel rien?
Admin
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 51

https://spirit.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'illumination ? Empty Re: Qu'est ce que l'illumination ?

Message par C-line Lun 18 Nov - 18:21

Oui je savais que ça allait raisonner en toi. J'ai changé ma photo de profil la semaine dernière je crois et effectivement, elle me rappelle quelque chose Very Happy
C-line
C-line

Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'illumination ? Empty Re: Qu'est ce que l'illumination ?

Message par C-line Mer 22 Jan - 15:09

ça fait beaucoup de bien de relire ce qu'est l'illumination, rien que ce petit rappel m'apaise et renforce la confiance vis à vis de mon éveil...
C-line
C-line

Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'illumination ? Empty Re: Qu'est ce que l'illumination ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum