Flash, image en directe
4 participants
Page 1 sur 1
Flash, image en directe
Bonjour à tous,
Le nouveau sujet pour parler des flashs que nous avons, des images que nous recevons.
Hier soir, je me suis couchée et éveillée (mais les yeux fermés) je vois une petite guêpe ou abeille se dirigeait vers moi...quelques minutes aprés je me vois dans une maison et j'ouvre la porte d'entrée et je regarde le sol et je vois un tapis en forme de demi cercle..
Je ne sais pas encore ce que cela peut m'indiquer mais je voulais le partager avec vous.
Le nouveau sujet pour parler des flashs que nous avons, des images que nous recevons.
Hier soir, je me suis couchée et éveillée (mais les yeux fermés) je vois une petite guêpe ou abeille se dirigeait vers moi...quelques minutes aprés je me vois dans une maison et j'ouvre la porte d'entrée et je regarde le sol et je vois un tapis en forme de demi cercle..
Je ne sais pas encore ce que cela peut m'indiquer mais je voulais le partager avec vous.
tatou- Messages : 65
Re: Flash, image en directe
Sans que ça soit une vision, j'ai moi aussi pensé à une abeille hier! (ou quelque chose y ressemblant)
Nico_M- Messages : 19
Oui c'est drôle, attendons de voir ce qu'il peut y avoir par la suite mais je suis sûre que c'est significatif...
tatou- Messages : 65
Mets le de coté ou note le qlques part, ça pourrait te servir les prochains jours
RV- Messages : 8
Page 1 sur 1