peggy-canal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Signification des rêves

2 participants

Aller en bas

Signification des rêves Empty Signification des rêves

Message par tatou Sam 31 Aoû - 7:59

Depuis au moins 3 ans, je rêve de toutes les personnes que j'ai connue et qui s'appelle "Julien". J'ai souvent rêvé d'un ami que je vois toujours et qui s'appelle Julien. Une fois on était ensemble, une autre fois j'étais enceinte de lui. J'ai toujours cru que je devais être avec lui mais ça n'a pas fonctionné... Ensuite j'ai rêvé d'un autre Julien que j'ai connu en primaire et que je ne vois plus depuis... et j'ai aussi rêvé d'un julien que j'ai connu en primaire et que je ne vois pas non plus...et ça revient régulièrement, un coup je rêve de l'un, un coup de l'autre...que cela peut il signifier ? Est ce un prénom significatif pour moi ? Est-ce un homme que je rencontrerai et qui s'appellera Julien ?
Comment l'interprétez-vous?
Merci
tatou
tatou

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves

Message par Admin Sam 31 Aoû - 8:36

certainement une âme sœur ou un être avec qui tu dois vivre plusieurs
vies (en sœur ,en maman ,en enfant)afin de nettoyer des relations de vie anterieur
Admin
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 51

https://spirit.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves

Message par tatou Sam 31 Aoû - 8:45

La définition est magnifique..j'en ai des frissons...
tatou
tatou

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves

Message par Admin Mar 10 Sep - 11:16

je ne retrouve pas le rêve de Nico ,je place donc le texte sur les abeilles ici 
 
Le symbolisme de l’abeille évoque donc, chez les Celtes comme ailleurs, les notions de sagesse et d’immortalité de l’âme. (CHAB, 857 sqq, REVC, 47, 164-165).

L’ensemble des traits empruntés à toutes les traditions culturelles dénote que, partout, l’abeille apparaît essentiellement comme douée d’une nature ignée, c’est un être de feu. Elle représente les prêtresses du Temple, les Pythonisses, les âmes pures des initiés, l’Esprit, la Parole ; elle purifie par le feu et elle nourrit par le miel ; elle brûle par son dard et illumine par son éclat. Sur le plan social, elle symbolise le maître de l’ordre et de la prospérité, roi ou empereur, non moins que l’ardeur belliqueuse et le courage. Elle s’apparente au héros civilisateur, qui établissent l’harmonie par la sagesse et par le glaive.
Admin
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 51

https://spirit.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum