peggy-canal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment entendre la voix Divine ?

4 participants

Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Comment entendre la voix Divine ?

Message par Syclo Sam 24 Aoû - 16:25

Tout est dans le titre... vous parlez de canalisations mais comment entendre ?
D'où vient cette voix ?
Comment la différencier de l'intuition ?

J'aimerais qu'elle me guide quand je magnétise ????
Syclo
Syclo

Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : PARIS/BORDEAUX

http://www.sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par tatou Sam 24 Aoû - 20:16

C'est bien que tu parles de cela.. Je ne pense pas que l'on entend cette voix quand on magnetise (ce n'est que mon avis de débutante). Je pense plutôt que nous devons nous laisser guider, cela se fait tout simplement. Aujourd'hui par exemple il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire. Je suis encore aller voir ma grand-mère et lui frotter sa tête comme d'habitude car elle en souffre tous les jours sans exception. Elle m'a dit que ca faisait deux jours qu'elle n'avait pas mal à la tête. En effet depuis 4 jours je sais que je peux peut être la soigner. Et les deux jours où je lui ai frotter sa tête, j'ai pensé réellement à lui faire passer son mal. Ca marche !!!! et le plus fort c'est que aujourd'hui j'ai demandé de l'aide et j'ai visualisé l'energie divine qui venait d'en haut. J'imaginais cette énergie arrivait jusqu'à mes mains et je la transmettais à ma grand mère. Là quelque chose d'extraordinaire s'est produit : durant une minute à peu prés je me suis senti légère et j'avais l'impression que je flottais pendant que je la massais. Mon regard avait l'impression de voir de haut,comme si j'étais surélevée. Je flottais... j'en ai eu les larmes aux yeux. C'était merveilleux !!! magnifique !!! cette sensation.
tatou
tatou

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par C-line Dim 25 Aoû - 7:13

J'ai longtemps fait une fixette là dessus : "pourquoi je n'entends rien?", "est ce parce que je n'évolue pas suffisamment?" et puis en fait c'est beaucoup plus simple que l'on ne le pense. Nous avons les réponses en nous. C'est à dire qu'il suffit de se laisser guider et les informations se trouvent alors dans nos pensées. Nous n'avons pas besoin d'une voix, cette voix est en nous !

Je suis ravie pour toi Tatou que tu aies perçu cette sensation. Tu as élevé ta vibration jusqu'à ne plus toucher terre lol, il n'y a pas de mots pour expliquer ce que l'on ressent...
C-line
C-line

Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par Syclo Lun 26 Aoû - 13:05

Super Tatou... je suis contente pour toi, ça fait du bien hein ;-) ?

Merci C line... mais comment se laisser guider ? Le fameux lacher-prise ?
Et comment différencier la pensée mentale de notre " voix " ?
Syclo
Syclo

Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : PARIS/BORDEAUX

http://www.sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par C-line Lun 26 Aoû - 13:22

"Différencier la pensée mentale de notre voix" comme tu le dis Syclo me paraît encore difficile parfois. Je suis en plein apprentissage à ce sujet.Je vais essayer d'expliquer, peut être que d'autres sauraient l'expliquer également.
Tu sais ce qui provient purement de ton âme lorsque cela raisonne en toi, lorsque tu ressens ta pensée physiquement au plus profond de ton coeur. C'est comme une évidence, c'est bien plus fort qu'une simple intuition.
Je ne trouve pas d'autres mots...Help Rolling Eyes
C-line
C-line

Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par Syclo Lun 26 Aoû - 13:51

Ha oui j'ai déjà ressenti ça... mais pas quand je magnétise Mad  si peut-être... mais pas à chaque fois.
Syclo
Syclo

Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : PARIS/BORDEAUX

http://www.sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par tatou Lun 26 Aoû - 20:27

Comment se laisser guider ? et le fameux lâcher prise... Il ne faut pas penser, ni attendre, faire et laisser faire... je ne sais pas si je suis clair. A chacune de nos questions il y a une réponse...qui arrive par des signes, des rêves, des flash, une pensée...les noter et ensuite le cumul des informations te donne la réponse. Des fois ça s'enchaine, tu dis un mot, une phrase et là tu te dis mais oui la réponse est là et ca devient clair !!! quand ça arrive, tu te sens bien, comme un poids en moins, tu rigoles...c'est génial !!!
tatou
tatou

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par Syclo Mar 27 Aoû - 8:52

Oui merci Tatou... j'ai du mal à ne pas analyser... et puis il faut le faire quand même si nous voulons comprendre ou nous mènent toutes ces synchonicités ;-)
En ce moment mon mental tricote, il faut que je médite davantage pour le mettre un peu au repos.
Je pense que je n'arrive pas à trouver le juste milieu... tu comprends ?
Syclo
Syclo

Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : PARIS/BORDEAUX

http://www.sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par tatou Mar 27 Aoû - 9:01

Oui c'est difficile, je t'avoue. Tu dois te poser beaucoup de questions...c'est là où s'est compliqué de différencier notre mental de l'intuition..Quand on l'attend la réponse, quand on cherche. Il faut que tu te laisses guider et une chose t'amènera à une autre.. par exemple, hier soir j'ai eu un flash qui m'a amené un autre chose puis autre chose, jusqu'à ce que je me sois trouvée dans une impasse et là j'ai arrêté, car c'est là que ton mental prend le dessus, quand tu commences à réfléchir...
tatou
tatou

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par RV Jeu 5 Sep - 20:53

Syclo a écrit:Tout est dans le titre... vous parlez de canalisations mais comment entendre ?
D'où vient cette voix ?
Comment la différencier de l'intuition ?

J'aimerais qu'elle me guide quand je magnétise ????
Bonjour Syclo

La canalisation et l'intuition sont similaires, seule différence le taux vibratoire, l'intuition est la petite voix (très souvent la tienne) qui de donne des infos, par exemple ou placer tes mains pour magnétiser. La plupart du temps, nous sommes aidés par une entité, un ange gardien ou archange mais ceci reste au premier niveau de vibration, comme le soin ou la médiumnité.
La canalisation, elle, est une perception de données envoyées par des êtres plus élevé "vibratoirement parlant" ou même des moments "la source". Elle arrive, pour ma part, très souvent en méditation, c'est une déconnexion totale avec son être.
RV
RV

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par Syclo Ven 6 Sep - 8:10

Merci beaucoup RV... C'est très clair...I love you
Syclo
Syclo

Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : PARIS/BORDEAUX

http://www.sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment entendre la voix Divine ? Empty Re: Comment entendre la voix Divine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum