peggy-canal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

rêve eveillé

Aller en bas

rêve eveillé Empty rêve eveillé

Message par Admin Lun 22 Avr - 13:18

eh oui il existe aussi les rêves éveillés ,ils sont moins fréquents mais beaucoup plus intenses .
les couleurs sont très lumineuse et l’émotion est forte ,le mois dernier je suis passée par une phase
très perturbante ou j'ai appris à contrôler mes rêves ,durant une semaine j' était éveillée nuits et jours
du moins ma conscience !!! le matin j'avais l'impression de rempiler pour une journée de plus mais en étant
réveillée .bref j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé à quoi cela correspondait .
c'est une étape que les maîtres bouddhistes apprennent à leurs élèves ,cela consiste à apprendre à gérer ses émotions
même dans l’inconscient ,de cette façon vous pouvez gérer des situations et trouver des solutions en dirigeant votre rêve.

pour le rêve éveillé c'est différent ça ressemble à une méditation mais vous le vivez comme en état d'hypnose,
hier soir je me suis retrouvée dans les nuages ,ils se sont ouvert un tout petit peu pour me laisser entrevoir une boule d’énergie
magnifique ,puis très vite ils se sont refermés.
pour moi , cela voulait dire nous sommes juste au-dessus ne t’inquiète pas ,nous nous montrons à ceux qui demandent à nous voir !!!

j’espère vous avoir donné envie de raconter vos rêves Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 51

https://spirit.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum