peggy-canal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le pouvoir du moment présent

4 participants

Aller en bas

Le pouvoir du moment présent Empty Le pouvoir du moment présent

Message par C-line Mer 15 Mai - 13:46

Excellent livre qui a raisonné en moi à plusieurs reprises. Je vous le conseille
C-line
C-line

Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du moment présent Empty Re: Le pouvoir du moment présent

Message par Admin Ven 30 Aoû - 8:43

tu devrais y ajouter ceci:

Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au coeur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l'instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à " un état de grâce, de légèreté et de bien-être ". Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.

Afficher plus
Réduire



Admin
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 51

https://spirit.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du moment présent Empty Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Message par C-line Mer 30 Oct - 14:10

Je viens de me procurer le livre "Mettre en pratique le pouvoir du moment présent" qui fait donc suite au premier livre "le pouvoir du moment présent". Ce second ouvrage donne davantage de "trucs" pour arriver à un véritable lâcher prise et pour parvenir à communier avec l'Être comme l'explique parfaitement l'auteur. J'apprends beaucoup au travers d'exercices qui y sont proposés et je vous ferai partager avec plaisir ceux qui raisonnent le plus en moi, peut être qu'ils raisonneront en vous également...
Je cite un joli passage sur le lâcher prise

"Lorsque vous lâchez prise face à ce qui est et que vous devenez donc totalement présent, le passé perd tout pouvoir. Le royaume de l'Être, qui était masqué par le mental se révèle. Tout d'un coup, un grand calme naît en vous, une insondable sensation de paix. Et au coeur de cette paix, il y a une grande joie, il y a l'amour. Et au coeur de tout cela, il y a le sacré, l'incommensurable. Ce à quoi on ne peut attribuer de nom"
C-line
C-line

Messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du moment présent Empty Re: Le pouvoir du moment présent

Message par tatou Jeu 7 Nov - 22:08

Coucou Céline,
Je viens de regarder et sur la même lignée il y a aussi "l'art du calme interieur". je cite : le calme ne consiste pas en une simple absence de bruit. "Il est l'essence de toutes les galaxies et de tous les brins d'herbe; de toutes les fleurs, de tous les arbres, de tous les oiseaux et de toutes les autres formes."
 En accédant à ce calme intérieur, nous nous alignons sur le pouvoir et l'intelligence de la vie elle-même. Dans cet état, il n'y a ni souffrance, ni peur, juste une source d'amour, de joie et de paix intensément vivante.
Ecrit sous une forme propice à la méditation, L'art du calme intérieur nous connecte, quelque soit le moment de la journée, à notre essence en nous rappelant qui nous sommes et ce qui compte réellement.

Je pense que je vais acheter ces trois livres, ils sont complémentaires....bize et bonne lecture
tatou
tatou

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du moment présent Empty Re: Le pouvoir du moment présent

Message par Syclo Mer 13 Nov - 11:14

Merci les filles
Syclo
Syclo

Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : PARIS/BORDEAUX

http://www.sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir du moment présent Empty Re: Le pouvoir du moment présent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum